Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2009

Navigateurs qui buggent ici.....

Pour une raison obscure, Microsoft (ah pardon j'ai ma réponse ;)) Explorer (mais pas tous ça dépend des versions), fait bugger mon site au sens où si jamais vous utilisez ce navigateur, dès qu'une de mes notes contient une photo, vous ne pouvez plus la voir... je viens de réaliser que du coup vous avez droit à des notes blanches, des titres sans textes, vous voyez bien à droite qu'il y a des commentaires postés mais vous n'avez pas accès aux notes... Capture d'écran de mon ami Nicaw. Envois de mails au service technique de hautetfort pour qu'ils m'expliquent ce mystère. Du coup en attendant je vous conseille de passer sur Mozilla, Safari, Opéra... (en plus c'est tellement mieux que microsoft)... et puis peut être qu'un jour où Microsoft ne buggera pas vous pourrait ré-utiliser Explorer.... Mais en fait non si vous passez sur d'autres navigateurs vous ne reviendrez jamais sur explorer ;))). Voilà pour la note blog du jour..

20:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

18/04/2009

But who are you ?

2h00 du mat' - Shanghaï - Mon rythme noctambule me suit partout où je vais, je pensais que c'était lié à Paris mais finalement non. J'ai pourtant tenté de me coucher, mais le sommeil ne vient pas, pourtant je ne suis pas fatigué, mon corps s'adapte.. à Hampi, Munnar, Kochi je m'effondrais avant 23h00 et me levais aux aurores... En "ville", j'ai tendance à dormir tard, me lever plus ou moins tard. Mes 6h00 de sommeil semblent me suffire amplement, car même en dormant tard, je m'éveille naturellement 4/5 heures après (jugeant cela souvent trop tôt, je me re-endors).

Bref, j'en étais à ces réflexions, quand soudain, curiosité de bloggeuse qui a l'impression de parler toute seule sur ce blog la plupart du temps, je jette un oeil à mes statistiques (sachant que on ne sait finalement jamais la "vraie" vérité) . Résultats :

Hier // Vendredi 17.04.09

via Statcounter

36 visiteurs uniques // 64 pages loaded

via Hautetfort

60 visiteurs // 184 pages loaded

Le mois dernier // mars 2009

via Statcounter

522 visiteurs uniques // 807 pages loaded

via Hautetfort

470 visiteurs uniques // 3278 pages loaded

Bon globalement on peut considérer que mensuellement j'ai environ 500 visiteurs mensuels uniques en ce moment (moins que sur les sphères de neirie qui est en hibernation actuellement),  et je n'ai pas inclus les netvibisant(e)s qui lisent mais ne viennent jamais sur ce site. Ma question est : en dehors de ma famille, et les quelques commentateurs, plus quelques ami(e)s dont je sais qui suivent ce blog...

Who are you ?  Ce post est donc pour vous lecteurs/lectrices muet(te)s.... // (Tom t'as pas une idée à la c.. j'ai remarqué que plus nos posts étaient idiot(e)s plus les gens participaient ;), peut être qu'on devrait refaire une note à quatre mains sur  les bisounours cette fois ?).

Donc la 59ème note, car fêter les chiffres ronds finalement c'est has-been, je vous propose d'essayer d'atteindre le nombre de 59 commentaires... facile si vous êtes 30 en moyenne à lire ce blog !!!!!

 

 

20:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (34)

31/03/2009

Communiqué de Presse - Bangalore - 19h38

Communiqué AFP - Bangalore - 32 degrés aujourd'hui - Nous informons à notre aimable assemblée virtuelle que nous quittons Bangalore ce soir by train pour aller à Hampi (1 nuit/2 jours) puis si les trains indiens sont cléments et qu'ils arrivent bien à l'heure le 3 avril à 6h10 du mat', j'aurais peut-être le temps de petit déjeuner avec Tonio & Linda avant de repartir directement par avion vers Cochin où je suis logée chez Monolita, une couchsurfeuse.... Cochin et les alentours du Kerala jusqu'au 7 avril. Programme improvisée, sans doute Munnar dans mes bagages... Déconnection blog pendant tout ce temps, car je laisse tout mon matériel lourd chez Tonio (ordinateur, gros sac) voyageant le plus léger possible pour pouvoir être mobile facilement. Grosso modo cela signifie que :

1) vous n'aurez la fin du "carnet de bord" made in India qu'après cette date (là j'ai pas le temps de finir ;)) et

2) la prochaine fois que je posterai une note sur ce blog, je serai à Hong-Kong ! Car mon avion pour Hong-Kong est dans la nuit du 7 au 8 avril..  Fab I am almost with you !!!!! - Fin du Communiqué de Presse.

 

Dans nos prochains épisodes vous aurez droit à :

- découvert de l'habitat centre / déj avec Alka / rencontre avec un photographe / dîner à l'Impérial

- Visite de l'orphelinat de Asha Niwas et présentation du projet Neirie

- Visite du centre près de nehru Place du projet Why (toujours pour les gosses)

- Diner au Lodi Garden / Expo improvisée et quelques peintres intéressants

- Journée à Agra / Taj Mahal entre déboires et nouvelles rencontres

- Départ pour Bangalore / retrouvailles d'Antoine / Diner à Bangalore

- Journée à Bangalore city avec Linda

Et mes prochains jours donc....

 

Cachez votre joie :p

 

16:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

02/04/2008

Désormais....

Vous pouvez accéder à ce site en rentrant seulement une des adresses suivantes (plus simple que le truc haut et fort) :

voyagedeneirie.info

voyagedeneirie.org

voyagedeneirie.fr

ou

voyagedeneirie.com

 

voili !  

12:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)