Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saïgon.... | Page d'accueil | Saïgon, 0h26.... »

09/06/2009

L'immensité du monde.... (suite)

En attendant que je publie mes prochaines notes, allez voir absolument ce lien...

Vous vous posez dans votre fauteuil, votre lit, votre canapé....

Vous prenez le temps d'avoir 1h30 devant vous, et dans votre vie chargée vous prenez le temps de prendre le temps... Ce temps qui file entre vos mains, ce temps où vous vous dites toujours "quand j'aurais le temps je ferais ça... " mais au final vous ne le faites jamais.

Parce que ça résume si bien une réflexion qui suit en filigrane mon voyage aussi... que je vais approfondir à la fin ... mais vous avez déjà pu lire un début de réflexion ici aussi.

Parce que ça nous concerne tous/toutes et qu'à travers les pays que je traverse, et parce que je m'intéresse à l'urbain et l'homme dans son environnement urbain, je ne peux qu'effectivement confirmer que l'homme dans un délire de maîtrise sur la nature au lieu de vouloir cohabiter afvec elle est en train d'épuiser ses ressources.... L'Inde à elle-seule est le reflet de notre avenir peut-être si nous ne faisons rien.

Lien trouvé chez Lionel B. Thanks. (et je ne peux pas l'intégrer car la fonction est désactivée par la personne qui a publié le lien).

Et pour compléter : cliquez ICI (merci Mamz'elle)

18:31 Publié dans Divagations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : home (fr)

Les commentaires sont fermés.