Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jeudi 7 Mai 2009 – De Takayama à Kyoto en passant par Shirakawago | Page d'accueil | On souffle, on prend une pause.... »

15/05/2009

Back in Tokyo... for 2 weeks ...

11h09, me voilà revenue à Tokyo depuis mercredi. J'ai entre temps appris une nouvelle bien triste qui m'a mise un peu à plat toute la journée d'hier, mais comme il faut aller de l'avant, je vais à nouveau re-vadrouiller dans la villle et profiter de Tokyo où je reste finalement jusqu'au 1er juin (logiquement). Apprendre les mauvaises nouvelles dans ce contexte c'est très particulier, car nous sommes loins des proches, et ça intervient dans une euphorie générale du à mon voyage. Heureusement que près de moi il y a A. G. en ce moment pour cette soirée-là c'était bienvenue d'avoir quelqu'un de proche près de soi.

Toujours est-il que me voilà revenue à Tokyo, où je prends mes marques et où mon instinct m'a poussée à rester plus longtemps...  Dès la semaine prochaine je reprends mes publications concernant mon voyage de manière plus régulière, là j'avais besoin de temps pour ne pas écrire, pas l'envie, pas la tête à ça....

Le Japon est un pays où je me sens très bien, mais de repenser aussi à la Chine ou l'Inde de temps à autres... A bientôt !

Commentaires

bon courage...

Écrit par : Lola | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

pas mieux que Lola... bon courage !

Écrit par : Thomas | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu m'inquiètes, Lau ! Je t'embrasse très très fort et te souhaite aussi bon courage.

Écrit par : emilie | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

@ tous : c'est passé... no worry
@ Emilie : décès....

Écrit par : Lau | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tiens bon ma chérie du courage continue ton chemein de vie bise MOM

Écrit par : solange | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bisous mum ;)

Écrit par : Lau | 03/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.