Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« In Hong-Kong..... | Page d'accueil | Shanghaï Connection.... »

11/04/2009

Ca arrive ça arrive....

Non je ne délaisse pas ce blog, mais j'ai du uploader trois tonnes de photos sur FB, et ça m'a pris beaucoup de temps ... Mais ça y est tout est à jour, je vais donc pouvoir me concentrer sur la mise à jour de ce blog demain ou après demain.

Pour l'heure me voilà à Hong Kong.. et je suis déjà en train de remanier mon parcours initial. Rester plus longtemps en Asie, faire sauter l'Australie (uniquement me concentrer pour aller voir Nanie de toutes manières 3 semaines c'est trop court pour l'Australie donc finalement autant concentrer 10 jours avec un mini saut à Sydney (quoi que ..) et voir Nanie à Melbourne. Arriver aussi plus tard en Amérique Latine, et ne pas faire le parcours initialement prévu de remonter la cordillère parce que mon ex-coloc vient de m'annoncer qu'il serait à Buenos Aires à partir de juillet-août et que mon ami Nicaw aimerait bien que nous tentions de nous retrouver auparavant (rien n'est gagné il refuse d'avoir un endroit sans soleil hors l'argentine en julllet-août c'est plutot le ski ;)). Toujours est-il que je vais peut être faire finalement qu'un ou deux pays maximum, voire un le plus probable en amérique latine pour pouvoir me donner du lest en Asie.... Rester plus longtemps au Vietnam fait partie des priorités pour pouvoir apprendre ma langue d'origine notamment (ça serait pas mal au bout de tant d'années), un poil plus longtemps en Thaïlande aussi peut-être à voir.

Demain j'en saurais plus sur ce qui est possible et pas possible... mais voilà pour les updates bref en attendant... Hong-Kong au moins jusqu'à mercredi prochain :)

 

Commentaires

Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas laissé de commentaire, mais je suis toujours tes aventures. Je trouve ton voyage génial (ah la vie par procuration... =) ) d'autant plus que la routine monotone et pluvieuse de toulouse commence à me peser. Je me pose une question cependant, il me semble que tu as déjà parlé des Etats-Unis; là tu fais Asie, Amérique Latine et Océanie: à quand l'Afrique ?
Profite bien de cette escapade ;)

Écrit par : guillaume | 12/04/2009

Répondre à ce commentaire

Hello you :) // l'Afrique c'est prévu pour un autre voyage...... on ne peut pas tout faire en six mois :) what's up à part que la routine de toulouse te pèse ? :)

Écrit par : Lau | 12/04/2009

Répondre à ce commentaire

va peut-être falloir doubler le temps de ce voyage finalement ;)

Écrit par : Thomas | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.