Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Stand By me - ... J- 6 | Page d'accueil | Et une p'tite chanson, une p'tite.... »

15/03/2009

Cette fois nous y sommes...

21h56... 15 mars 2009... Veille de mon départ.  J'ai le coeur qui bat la chamade. Je réalise à peine ce qui se passe, mais je ressens quelque chose de fort.. Ces dernières semaines, ces derniers mois ont été très denses.. Tout se mêle et s'emmêle. Je ne sais même pas par où commencer si ce n'est déjà à tous mes ami(e)s... MERCI !!! MERCI d'avoir été là tous ces derniers jours, et MERCI aussi à tous ceux/celles qui depuis le début (il y a un an...) ont suivi cette aventure qui se concrètise... Une nouvelle aventure qui va enfin...être. Ces cinq derniers mois la vie s'est accélérée.... Un autre merci à ma famille, avec un grand F. Et je ne vais pas sombrer dans un sentimentalisme dégoulinant, car en fait merci à elle... pour tout. Merci Mum, Dad et "Nenen" (je romps le traditionnel "anonymat", mais ce blog va etre nécessairement sur le ton personnel..). Merci à la Home's Team... Merci, merci merci. Bref passé ce paragraphe séquence émotion à deux euros... J-1..

J-1 et mon sac est bouclé, me reste encore une ou deux choses à faire demain matin. J-1 et je suis à la fois sur-excitée et si triste de quitter certain(e)s.... si triste.. sincèrement, même si oui ce n'est pas pour longtemps finalement, même si pour les Parisien(ne)s, le temps va filer, comme très souvent dans cette ville. Je vais être revenue, que vous n'aurez même pas le temps de réaliser que je suis partie. J'ai hâte aussi de retrouver mes ami(e)s éparpillé(e)s aux quatre coins du monde... Anouck, Ludal, Tonio en Inde.... Hâte de me retrouver à marcher dans des villes sans savoir où je vais, uniquement à l'écoute ... de mon environnement. Paris sera toujours Paris, mais pourtant j'ai eu, et ai vraiment besoin de m'éloigner de cette cité qui m'entraîne dans autant de joies, que d'excès en tout genre... Mon voyage sera à contre-courant. Prendre le temps.

J-1 et je ne réalise pourtant pas que demain je serai dans l'avion pour presque six mois....

J-1 et .... et .... ?

 

Commentaires

Bon voyage et bonne chance dans cette incroyable aventure ! C'est un magnifique projet en effet qui se réalise... Enjoy et fais nous partager ce voyage

M.

Écrit par : Moummoune | 16/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bon voyage, Law di louw!!

Écrit par : Gat | 16/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bon voyage miss...
Vois, rêve, et profite ...
Titia

Écrit par : Titia | 17/03/2009

Répondre à ce commentaire

@ Moummoune : Loin loin de Paris .... : )
@ Gat : Love you Gat de Gat :p
@ Titia : nous nous sommes loupées par tel.. mais tu sais que je pense à toi ..

Écrit par : Lau | 17/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.