Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 13 Février 2009.... bientôt... | Page d'accueil | Mon parcours... définitif réel avec les vols »

17/02/2009

17 Février 2009 - 18h24 - je pars !

18h24 // billet payé sur One World !

Ce matin mon visa indien et mon passeport sont revenus... Le voyage approche, je réalise de plus en plus ce qui va arriver alternant entre des phases d'excitation, de stress et d'un détachement fort agréable vis-à-vis de pas mal de choses. Savoir si c'est le départ ou une évolution psychologique qui provoque cet état, je n'en ai aucune idée, le fait est que ... je pars. J'ai eu ma deuxième tournée de vaccins jeudi dernier, la dernière début mars. Ma trousse à pharmacie conseillée par l'hôpital St Louis est prête.

J'ai donc fait faire mon visa pour l'Inde par, Action-Visa en tarif urgent, pour être certaine d'être dans les temps pour les autres visas. (les personnes plus organisées n'auraient en théorie par à faire ça). Pour le Vietnam et la Chine, ma p'tite cousine (Merci !) se charge d'aller pour moi dans les ambassades... Je ferai une note "budget" un autre jour.

Un photo affreuse (pour l'esthétique), mais très représentative de ce jour...

P1020787.jpg

Ce qu'il me reste à faire :

1) des envois à des étapes intermédiaires de médocs pour les yeux & autres que je vais récupérer au cours de mon voyage
2) prendre mon assurance, (donc comparez les contrats)
3) trouver encore quelques contacts ci et là
4) régler tous les papiers administratifs en France (suspendre des abonnements inutiles/paperasses etc etc) - en fait c'est ce qui me prend le plus de temps en ce moment....
5) la liste malgré tout de ce que je dois emmener comme base dans mon sac (histoire de pas être la veille du départ en me disant qu'il me manque quelque chose.. vu que j'ai l'habitude de faire mes valises dans la nuit de mon départ.)
6) garder du temps pour voir mes ami(e)s/famille avant de partir (chaud !)

et.... vous donner mon parcours définitif !

Les commentaires sont fermés.